Livres : Livres

  • Titre
  • Titre 2

Les nouveautés à la une

  • Nouveauté
     
    Comprendre les enjeux du marketing social
    Qu’est-ce que le marketing social ? Cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pratiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l’impact des programmes de prévention sur la population.
     
  • Nouveauté
     
    2020: évolutions de la nomenclature comptable M21 applicable aux ETS
    Liste des comptes modifiés par l'arrêté du 28 novembre 2019 (JO du 5 décembre 2019).
     
  • Nouveauté
     
    Comment mettre en œuvre une organisation collective du travail?
    La co-construction renvoie à une question concrète : comment des acteurs ayant des intérêts différents peuvent-ils élaborer un projet partagé ? Dans cette 2e édition actualisée et enrichie, Michel Foudriat analyse la notion de « co-construction » à partir de récentes études et de situations réelles, analysées et commentées.
     
  • Nouveauté
     
    La santé publique s'affiche !
    Ce beau livre recense 130 affiches contemporaines retraçant les campagnes de prévention et de sensibilisation en santé publique. Regroupées autour de 6 thé­matiques (environnement, hygiène, alimentation, addictions, sécurité routière et au travail), ces affiches reflètent l’évolution des politiques de santé publique et celle de leur communication.
     

Les Best Sellers à la une