Livres : Marketing et communication

3 résultats affichés

  •  
     
    Au cœur de la santé publique
    Un témoignage unique sur les grandes actions de Santé publique France autour des déterminants de santé (tabac, alcool, nutrition…) qui permet de comprendre comment les campagnes de santé publique sont pensées et mises en œuvre afin de répondre aux grands défis sanitaires actuels et à venir.
     
  •  
     
    Comprendre les enjeux du marketing social
    Qu’est-ce que le marketing social ? Cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pratiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l’impact des programmes de prévention sur la population.
     
  •  
     
    La santé publique s'affiche !
    Ce beau livre recense 130 affiches contemporaines retraçant les campagnes de prévention et de sensibilisation en santé publique. Regroupées autour de 6 thé­matiques (environnement, hygiène, alimentation, addictions, sécurité routière et au travail), ces affiches reflètent l’évolution des politiques de santé publique et celle de leur communication.