Service aux abonnés

Je souhaite m’inscrire à l’espace abonné. Comment dois-je faire ?

Cliquez en haut à droite de la page d’accueil du site, pour vous connecter sur « Mon espace abonné ».

Créez votre compte abonné en renseignant :

  1. • Votre nom
  2. • Votre prénom
  3. • Votre code client (que vous trouverez sur votre facture d’abonnement)
  4. • Le nom de votre établissement

Renseignez votre adresse mail concernant les abonnements pour lesquels vous souhaitez un accès en ligne.

L’accès sera actif lorsque vous aurez reçu le mail de confirmation.

Quelles sont les informations disponibles dans « Mon espace abonné » ?

Vous pouvez consulter la dernière mise à jour disponible pour chaque classeur.

Vous disposez d’une « Recherche thématique » regroupant toutes les réponses à vos questions sur un sujet précis.

L‘accès intégral en version électronique au Manuel de GRH dans la fonction publique hospitalière et aux Textes de base consolidés de la fonction publique hospitalière est aujourd’hui disponible.

Entre l’envoi des mises à jour imprimées, des signalements peuvent être mis à votre disposition, qui vous permettront d’être informés des dernières lois et réglementations.

Vous pouvez consulter la « Foire aux questions » (FAQ), un recueil de 700 questions/réponses indexées.

Si vous ne trouvez pas de réponse à une interrogation, vous avez la possibilité de poser 1 ou 5 question(s) par an aux auteurs, selon l’offre d’abonnement choisi, en utilisant la rubrique dédiée « Poser une question aux auteurs ».

 

Je ne peux pas me connecter, j’ai oublié mes identifiants.

Cliquez sur « Mot de passe  oublié » et vous recevrez un e-mail avec un nouveau mot de  passe.

Vous rencontrez un problème pour vous connecter.

Vous adressez un mail à l’adresse : relation-client-presses@ehesp.fr (vous devez impérativement préciser votre code client, qui est votre identifiant pour votre accès en ligne). Aucun renseignement ne sera précisé par téléphone.

Je souhaite m’abonner aux mises à jour en ligne et non plus imprimées.

L’accès intégral en version électronique au Manuel de GRH dans la fonction publique hospitalière et aux Textes de base consolidés de la fonction publique hospitalière est aujourd’hui disponible. Consultez les fiches produits

Est-ce qu’il est possible d’ouvrir plusieurs comptes ?

L’acquisition d’un abonnement papier permet l’accès en ligne pour une adresse mail.

Le principe est le suivant : 1 personne (1 mail) par abonnement acheté.

Je n’ai pas reçu la dernière mise à jour imprimée de mon classeur.

Adressez un e-mail à l’adresse suivante : relation-client-presses@ehesp.fr.

Il manque une fiche dans mon classeur.

Adressez un e-mail, en précisant bien le classeur concerné et le numéro de fiche manquante, à l’adresse suivante :

relation-client-presses@ehesp.fr.