Service aux abonnés

Je souhaite m’inscrire à l’espace abonné. Comment dois-je faire ?

Cliquez en haut à droite de la page d’accueil du site, pour vous connecter sur « Mon espace abonné ».

Créez votre compte abonné en renseignant :

  1. • Votre nom
  2. • Votre prénom
  3. • Votre code client (que vous trouverez sur votre facture d’abonnement)
  4. • Le nom de votre établissement

Cochez les classeurs auxquels vous êtes abonnés et pour lesquels vous souhaitez un accès en ligne.

L’accès sera actif lorsque vous aurez reçu le mail de confirmation.

Quelles sont les informations disponibles dans « Mon espace abonné » ?

Vous pouvez consulter la dernière mise à jour disponible pour chaque classeur.

Entre l’envoi des mises à jour imprimées, des signalements peuvent être mis à votre disposition, qui vous permettront d’être informés des dernières lois et réglementations.

Vous pouvez consulter la « Foire aux questions » (FAQ), un recueil de 700 questions/réponses indexées.

Si vous ne trouvez pas de réponse à une interrogation, vous avez la possibilité de poser 3 questions par an aux auteurs, en utilisant la rubrique dédiée « Poser une question aux auteurs ».

Je ne peux pas me connecter, j’ai oublié mes identifiants.

Cliquez sur « Mot de passe perdu » et vous recevrez un e-mail avec un nouveau mot de  passe.

Je souhaite m’abonner aux mises à jour en ligne et non plus imprimées.

Ce service n’est actuellement pas disponible ; nous ne manquerons pas de vous informer quand cela sera possible.

Est-ce qu’il est possible d’ouvrir plusieurs comptes ?

Chaque compte correspond à un unique abonnement papier souscrit.

Je n’ai pas reçu la dernière mise à jour imprimée de mon classeur.

Adressez un e-mail à l’adresse suivante : relation-client-presses@ehesp.fr.

Il manque une fiche dans mon classeur.

Adressez un e-mail, en précisant bien le classeur concerné et le numéro de fiche manquante, à l’adresse suivante :

relation-client-presses@ehesp.fr.